Suite aux différentes Avant-Premières, un certain nombre de cartes ont été dévoilées, aujourd'hui : les équipements...
Voilà donc un certain nombre de cartes issues de la prochaine édition :

Une grosse Epée : lorsqu'un héros subit des dommages il détruit 3 cartes non-héros qu'il contrôle.

Une grosse Dague : son contrôleur peut payer 1 ressources et la détruire pour que le héros ciblé ne puisse pas infliger de dommages ce tour.

Une grosse masse : son contrôleur paye 3 ressources de moins pour frapper avec si une carte adverse a été détruite ce tour.

Une épée un peu moins grosse, qui donne ambidextrie, et son contrôleur peut mettre 1 dommage sur un allié de son groupe pour payer 1 ressource de moins pour frapper avec cette épée ce tour (utile avec Robustesse...)

Des gantelets qui inflige 2 dommages à chaque héros, et n'importe qui peut payer 2 ressources pour prévenir tout les dommages qui doivent être infligés de cette manière ce tour.

Un pistolet qui donne Attaque à distance au héros de son contrôleur lorsqu'il frappe avec, et lorsque des dommages sont infligés avec cette arme au héros dont le propriétaire a commencé la partie, ce dernier détruit une de ses ressources.

Un gros bâton : pendant son tour le contrôleur de cette arme peut épuiser son héros pour que ce dernier soigne 1 dommage au héros ou à l'allié ciblé, ou 4 dommages si un adversaire a commencé la partie.

Encore des gantelets : leur contrôleur peut les épuiser pour payer 2 ressources de moins la prochaine fois qu'il frappe avec une arme ce tour.

Des protèges-poignets : son contrôleur peut les épuiser et détruire une de ses ressources pour piocher une carte.

Des jambières en mailles : leur contrôleur peut payer 1 ressource et les détruire pour que l'allié ciblé ai Attaque à distance ce tour.

Une grosse Baguette : lorsqu'elle entre en jeu le héros de son contrôleur inflige 1 dommage d'arcane, 1 de givre, 1 de feu, 1 de nature et 1 d'ombre à l'allié ciblé (utile contre les Résistance mais inutile contre Robustesse...).
Voilà, c'est tout. La prochaine fois : les capacités |